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Livraison

Provinces livrées :

Nous livrons les provinces de Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Ecosse et L'Ile du Prince Edouard.

Frais de transport

Le montant des frais de transport varie selon l'adresse de livraison et le nombre de pneus commandés.

Délais de livraison

Les délais de livraison sont de 1 à 3 jours ouvrés en moyenne (les délais spécifiques sont précisés sur chaque fiche produit) à partir de la réception du paiement et sont donnés à titre indicatif uniquement par Loomis ou Purolator. Les retards de livraison ne peuvent en aucun cas donner lieu au versement de dommages et intérêts ou à des retenues.

Conditionnement pneus

Les pneus sont emballés dans un film plastique.
Un colis peut contenir un ou plusieurs pneus en fonction des dimensions.
Le client recevra un seul numéro d'envoi par commande quelque soit le nombre de pneus commandés.
PNEUS ONLINE CANADA conseille à sa clientèle de toujours vérifier le nombre de pneus reçus ainsi que l'état des produits.

Retracer votre envoi

Le client a la possibilité de retracer son envoi en ligne, grâce au numéro d'envoi qui lui est communiqué par courrier électronique dans un délai de 48 à 72 heures après réception de son paiement.

Absence du numéro d'envoi

Si 48 à 72 heures après le paiement, le numéro d'envoi n'est toujours pas disponible, le client doit contacter PNEUS ONLINE CANADA par formulaire de contact afin d'obtenir son numéro d'envoi.

Livraison en centre d'installation

Le client peut désigner un garage pour recevoir la livraison des produits. Le cas échéant, il sera responsable de coordonnée tous les aspects de la livraison. L'installation se fera obligatoirement dans ce centre.
Il incombe au client de contacter le centre avant de passer la commande, afin de l'informer de la livraison de ses pneus.
Le client est responsable de s'assurer que les produits livrés sont conformes avec la commande avant qu'ils ne soient installés sur le véhicule. Les pneus installés ne pourront en aucun cas être repris ou remboursés.

Absence du destinataire

Si le client est absent au moment de la livraison des produits, il sera alors responsable de récupérer les produits selon les règles du transporteur. En aucun cas, B2C ne sera responsable d'aucun frais supplémentaire imposé par le transporteur suite à l'absence du client.

Livraison partielle ou perte de colis

En cas de produits manquants ou de pertes de colis, le client devra contacter lui même le transporteur Loomis ou Purolator.
Aucune réclamation ne sera prise en compte par Pneus Online Canada.. (voir l'intégralité des CGV).

Extrait des conditions générales de ventes de la société de transport Loomis.

Produits endommagés ou non-conformes à la commande

En cas de livraison d'un produit endommagé ou non-conforme à la commande, le client peut refuser la livraison (mention obligatoire sur le bon de livraison) et doit en informer PNEUS ONLINE CANADA dans un délai de 30 jours.
En cas de livraison dans un centre d'installation, il est impératif que le client vérifie lui-même les pneus avant l'installation, afin de s'assurer de leur conformité avec la commande. Les pneus installés ne pourront en aucun cas être repris ou remboursés.