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F.A.Q. - Après ma commande - Annulation de ma commande

  • Comment dois-je faire pour annuler ma commande ?

    Contactez-nous le plus rapidement possible par téléphone ou par l'intermédiaire du formulaire de rétractation, en indiquant la référence de votre commande. Une confirmation de votre envoi de la demande d'annulation vous sera envoyée par e-mail.
    - Si votre commande n'a pas encore été préparée, nous annulerons simplement cette commande.
    - Si la commande a déjà été préparée ou expédiée, le traitement automatique des commandes ne permet pas de procéder à l'annulation. Vous disposerez toutefois de quatorze (14) jours ouvrés (à partir du jour de la livraison des produits) pour vous rétracter, en refusant la remise du colis ou en nous contactant si vous l'avez déjà reçu. Les frais de retour seront à votre charge et déduits du remboursement.

    Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre demande ? Contactez-nous ou par l'intermédiaire du formulaire de rétractation
  • Ma commande a été annulée, comment obtenir son remboursement ?

    Si votre commande a été annulée et si nous avons reçu votre paiement, alors connectez-vous sur votre compte en ligne, cliquez sur l'avoir et complétez les informations demandées.
    Vous recevrez alors un email de confirmation de notre Service Comptable une fois le remboursement effectué.

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  • Comment utiliser un avoir en ligne ?

    Si vous avez un avoir dans votre compte en ligne et que vous souhaitez l'utiliser, vous devez être préalablement connecté à votre compte Pneus Online pour qu'il soit visible au moment de passer commande.
    Pour l'utiliser il vous suffit de sélectionner l'avoir lors du récapitulatif du panier, avant paiement.

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