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F.A.Q. - Après ma commande - Ma livraison en cours

  • Comment suivre l'acheminement de ma commande ?

    Le suivi de votre colis est disponible dans votre compte client en ligne, 48 h après son expédition.
    Si le suivi n'apparait pas passé ce délai,contactez-nous par téléphone ou formulaire de contact en indiquant votre référence de commande.

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  • ¿Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lors de la livraison ?

    Si le Client est absent au moment de la livraison des Produits, il sera alors responsable de récupérer les Produits selon les règles de Loomis ou Purolator.

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  • Les délais de livraison sont-ils garantis ?

    Les Produits commandés par le Client sont livrés par Loomis ou Purolator dans un délai approximatif de 24 à 72 heures ouvrables. Ce délai est donné à titre indicatif seulement. Par conséquent, le non-respect de ce délai ne peut en aucun cas donner lieu à des dommages pour quelque motif que ce soit. Les délais spécifiques sont précisés sur chaque fiche produit.

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  • Que faire si ma commande n'arrive pas ?

    Si vous n'avez pas de suivi Loomis ou Purolator disponible dans votre compte en ligne, contactez-nous par formulaire de contact en indiquant votre référence de commande et votre email. Si vous dipsosez déjà d'un suivi en ligne, veuillez contacter le transporteur concerné.

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  • Je me suis trompé sur l'adresse de livraison. Puis-je la changer ?

    Si votre commande n'a pas été reglée, veuillez nous contacter au plus vite car nous pouvons encore faire la modification d'adresse.
    Si votre commande a déjà été reglée, votre colis partira avec l'adresse communiquée initialement. Veuillez alors nous contacter et nous vous informerons des éventuelles solutions.
    Toute modification d'adresse dans votre compte en ligne ne sera pas applicable à vos commandes en cours.

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